Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est pas parce que rien que pourquoi pas.
10 avril 2021

Blog

Pourquoi tenir un blog ?

Nouvelle mouture d’un truc tenté déjà pas loin d’une dizaine de fois.

J’ai essayé d’y raconter ma vie, d’y laisser des textes épars impossibles à rattacher à quoi que ce soit de publiable, de donner mon avis sur le monde, parfois même d’y couler de la poésie.

Et j’ai toujours fini par regretter, quelques temps après avoir publié.

Certainement regretté le temps que j’y avais passé.

Alors, cette fois, ça sera plus restreint, plus sec, sans effet de forme, sans recherche de style - autour de l’écriture, le blog de l’écrivain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas parce que rien que pourquoi pas.
Publicité
Archives
Ce n'est pas parce que rien que pourquoi pas.
Publicité